Echos de la campagne: Frédéric Ruelle (Waremme Ensemble) atomise la majorité!

Waremme Ensemble, Elections communales

Commentaires

  • Un blog qui se revendique d'un organe de presse se doit d'être objectif. Dans le cas présent l'information est tendancieuse, parce que tronquée. Les commentaires en réponse à cette citoyenne waremmienne ont été sélectionnés à sens unique. Je trouve cela dommage et ne donne pas à ce blog la crédibilité qu'il mérite. La campagne électorale a Waremme se veut sans agressivité, dans le respect de l'autre, chacun défendant ses idées, ses projets. J'espère voir ce blog se développer de manière constructive privilégiant l'information véritable, d'où qu'elle vienne.

  • L'information n'a pas été tronquée mais s'agissant d'une pièce d'un forum internet, il s'agit d'une image prise à un moment d'un débat qui continue..
    Notre objectivité est totale et nous répercutons aussi bien les informations des uns que des autres. Si vous êtes fidèle lecteur de ce blog, ce que nous espérons, vous serez d'accord que nous ouvrons de vrais sujets d'information sur Waremme et les alentours, parfois un peu courts, mais ceci est dû au principe même d'un blog qui est un lieu vivant où l'information circule rapidement.
    Sur 16000 pages consultés en août aucune critique du genre de celle que vous nous envoyez. Nous prenons acte.
    Ceci dit ce blog aussi est un espace ouvert et nous répercuterons toujours volontiers votre avis sur un point ou sur l'autre :-)

Les commentaires sont fermés.