Voici le palmarès complet des Rencontres photographiques de Waremme

1604520_10152220511827154_843924837_n.jpg

Un magnifique public, des images à couper le souffle et une ambiance follement conviviale ont rythmé la 1ère Edition des Rencontres Photographiques de Waremme ce 2 février 2014. 
Oleye, en un jour, s'est transformé en haut lieu photographique au grand bonheur d'un public averti qui n'a pas boudé son plaisir. Grosse affluence populaire pour un événement soutenu par des commerces waremmiens et hesbignons.
Le peintre waremmien François Lateur a prononcé en guise de clôture un mot fort émouvant relevant l'idée d'ouverture, de fenêtre que représente la photographie et ses parallèles avec la peinture. Un grand bravo aux 10 photographes présentes lors de cette première édition (Ariane Delcommune, Aris Koudaya, Fabrice Deboit, Idiata Ebhodaghe, Jacqueline Spitz, Michael Courbet, Michel Mottard, Nadine Delrez, Renaud Gens et Valérie Morreale.)
Séance de rattrapage pour toutes les personnes qui n'ont pas pu venir, en collaboration avec le Cinéma Les Variétés, les images sont reproposées pendant tout le mois de mars dans le hall d'accueil du cinéma. A ne pas manquer :-)

Le Grand prix de la photographie locale - Photographe Idiata Ebhodaghe
Attribué par Cras Avernas Trading

DSC02920.jpg

Le Grand prix Foto.com a couronné deux ex aecquo

Photographe Valérie MorrealeDSC_1033bw.jpg

 

 

Photographe Ariane DelcommuneAriane D.jpg

Grand prix du public 
Photographe Idiata Ebhodaghe

DSC03763.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • Encore Bravo > JCD

Les commentaires sont fermés.