Quel avenir pour notre territoire?


Samedi 06 Septembre 2014 - De 9h30 à 12h30 - Salle des Douches


Entrée libre

 

 

Les centres culturels sont à la veille d’un grand bouleversement. En effet, en 2013 a été voté au parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles le nouveau décret chargé de déterminer les conditions de leur nouvelle reconnaissance. S’appuyant sur leur passé, et réfléchissant à leur présent, c’est tout un avenir qu’ils doivent se réinventer…
 
Quelle opportunité unique de déterminer ce que nous voulons faire de notre Centre culturel ! Mais pour bien construire les actions futures, il est nécessaire d’identifier, avec les associations et les citoyens, les grands enjeux qui sous-tendent actuellement notre territoire. C’est le principe d’une « analyse partagée ». Et c’est là que nous avons besoin de vous !
 
Que vous soyez jeune ou moins jeune, Hesbignon de souche ou nouvel habitant, d’Oleye ou de la Champanette, de Bergilers ou de Les Waleffes, ces questions vous concernent. Car c’est aujourd’hui que nous allons bâtir la vie des Waremmiens de demain. Venez donc nous rejoindre le 6 septembre dans la Salle des Douches pour partager votre vision du territoire de Waremme et de ses alentours, vos observations, perceptions, et sentiments, et les priorités à dégager, lors d’ateliers de conversation ludiques et conviviaux.
 
La porte est ouverte, l’oreille est tendue, n’hésitez plus ! 

Les commentaires sont fermés.