En toute inquiétude: un one man show irrésistible à Waremme ce 27 septembre - Gagnez 2 x 2 places

En toute inquiétude.jpgEntre la poésie d'un Pierre Richard et le verbe d'un Raymond Devos, il y a beaucoup de monde mais il y a surtout  Jean-Luc Piraux.

Que se passe-t-il quand votre vie se décale, que tout semble aller trop vite pour vous ?

 L'histoire de Séraphin, c'est celle d'un quinqua qui voudrait bien, mais qui n'en peut plus. Largué au boulot, dépassé en famille, il est prêt à tout : apprendre l'anglais, la natation, le langage HTML, la rébellion. Et pourtant quelque chose résiste. Et si c'était lui-même ?

 Inspiré par le cheminement de son père, qui n'a jamais osé vivre son rêve, Jean-Luc Piraux interroge avec un appétit drôle et cruel la science aléatoire des trajectoires de vie.

En collaboration avec le Centre culturel de Waremme, Waremme Sudinfo vous propose de gagnez  2 x 2 places pour ce magnifique spectacle de 
rentrée.
Pour cela, envoyez-nous un petit mail avec vos coordonnées (nom prénom et numéro de téléphone) en répondant à 2 petites questions
- Quel jour aura lieu la conférence intitulée "LA GRANDE GUERRE EN RÉGION LIÈGEOISE" à Waremme?
- Combien de réponses recevrons-nous dans le cadre de ce concours? (Pour vous aider nous recevons entre 100 et 450 réponses par concours)
Envoyer vos réponse uniquement par mail:  Concours "En toute inquiétude"

 

 

Les commentaires sont fermés.